Parce qu’ils sont parmi nous…
Parmi les questions qui ont de tout temps troublé la conscience de l’Homme, celui de l’existence d’une vie ailleurs est sans doute le plus fort. Le problème de la vie extraterrestre fait aujourd’hui partie d’un domaine scientifique propre, une jeune science très pluridisciplinaire : l’exobiologie (cf infra).
De façon générale, l’exobiologie a pour objet l’étude de la vie dans l’univers. (Groupe De Recherche en Exobiologie du CNRS)
De la théorie à la pratique, les médecins soignent tous les jours des extra-terrestres (E.T.) c’est à dire des sujets d’aspect humanoïde dont la physiologie, la psychologie, la sémiologie,les pathologies, les plaintes, etc… ne sont pas décrites par la médecine humaine enseignée par la Faculté.
Des preuves avec quelques perles avec [Stethonet.org]
- Docteur, je vous amène ma femme parce qu’elle a mal au ventre, je crois que c’est sa prostate !
- Ah non Docteur, surtout pas de suppositoires… j’ai les bras trop courts !
- Ma fille porte des semelles gynécologiques
- Quand je marche, j’ai mon anus-phallus qui me fait mal
- Docteur, depuis que je prends du LASILIX je n’arrête pas de faire pipi, et puis ça me brûle; et puis mon clitoris est tombé….
… Je vous jure, je le cherche partout, et je ne le trouve pas! - Docteur, quand je tourne la tête à droite…. je pête !!
- Docteur, après avoir fait pipi, quand je m’essuie, ça me fait piquer les yeux.
Il s’agit d’un vaste domaine médical reconnu sous le terme générique d’EXOBOBOLOGIE ® qui n’a pas émergé avec le développement de l’exploration spatiale mais a toujours existé.
L’exobobologie fait appel à des disciplines très diverses, depuis l’étude des origines et de l’évolution de la vie sur Terre et de sa dépendance des conditions environnementales, jusqu’à celle des structures moléculaires (licites ou non) et des mécanismes chimiques associés, y compris au voisinage d’autres étoiles. .
![]() Tous les jours vous recevez et traitez ces sujets qui sous un banal aspect humanoïde cachent un extra-terrestre. La sémiologie, les pathologies, les effets indésirables, les antécédents, les plaintes le confirment : c’est un E.T…. Esculape vous invite à participer au premier recueil d’EXOBOBOLOGIE par vos témoignages envoyé en cliquant ici La Science a besoin de vous !!! Merci d’avance. Dr H. Raybaud |
L’EXOBIOLOGIE
Exobiologie : Etude interdisciplinaire recouvrant des champs de recherche extrêmement variés comme la bioastronomie, la radioastronomie, l’étude de l’origine de la vie sur Terre, son évolution, les limites de la vie, la formation des nébuleuses planétaires, la biochimie, les conditions planétaires dans le système solaire, etc…
![]() L’ONU va nommer une ambassadrice pour les extraterrestres Les Aliens peuvent désormais se faire recenser en Serbie |

- La société française d’exobiologie (SFE)
- Exobiologie,de l’origine de la vie à la vie extraterrestre
- Comment devient-on exobiologiste ?
MAJ : Octobre 2005 :
L’université de Glamorgan, au Pays de Galles, a annoncé la création d’un diplôme d’étude de la vie extraterrestre, formation qu’elle présente comme une première au Royaume-Uni
Des étudiants se sont déjà inscrits cette semaine pour ce cours de premier cycle d’astrobiologie d’une durée de trois ans, mené par le Centre d’Astronomie et d’Education scientifique.
D’après Mark Brake, professeur principal, il existe un fort intérêt pour le sujet, comme le prouve le récent enthousiasme généré par la découverte probable de vie sur Titan.
Le nouveau cursus comprendra notamment des modules d’exploration du ciel ou de zoologie des vertébrés mais aussi des recherches en laboratoire et des cours d’astronomie
L’intérêt des gens pour des sujets scientifiques sérieux est souvent lancé par la culture populaire”, a expliqué le professeur Brake. “Des films comme “E.T.” ou “Rencontre du 3e type” trouvent leur place dans le cursus, car ils ont influencé les scientifiques en charge des recherches”, a-t-il ajouté.
QUELQUES RAPPELS
- Supercordes : cette théorie remplace en physique toutes les particules par un seul objet : la corde qui ne peut exister que dans des espaces à au moins 10 et au plus 24 dimensions. Les aspects particulaires variés ne seraient que des modalités de vibrations de ces supercordes.
NB : La théorie des supercordes est remise en question … [Lire] - Trou de ver : sorte de tunnel dans l’Univers reliant deux lieux plus ou moins éloignés l’un de l’autre, et à travers lequel la matière peut voyager plus rapidement que la lumière. L’entrée d’un trou de ver consiste en un trou noir, la sortie en un trou blanc. Trou blanc ou trou de ver n’ont jamais été détectés dans le ciel.
- Minkowski : l’espace-temps de Minkowski est un espace-temps dont la partie spatiale est euclidienne mais dont la partie imaginaire de sa métrique signifie l’impossibilité physique d’arrêter l’écoulement du temps.
L’EXOBOBOLOGIE A BESOIN DE VOUS
CLIQUEZ ICI