Accueil
Recherche
Nouveautés
Email webmaster
Tous les textes - FMC
Sommaire général
Page précédente
Le cunnilingus
Ne confondez pas médisant avec mauvaise langue !
Source : medisite.fr

Le cunnilingus n’est pas seulement un préliminaire, c’est aussi un moyen à part entière de donner un orgasme à une femme et même le meilleur si l’on en croit Gérard Leleu, médecin sexologue. Malheureusement très peu d’hommes comprennent l’élément indispensable à l’extase : la patience. "C’est une position qui expose entièrement la femme. Elle a besoin de temps pour se sentir à l'aise et se laisser aller."

Comment faire ?

Déjà, commencez par les préliminaires. Attisez le feu doucement en posant vos mains sur ses hanches et vos lèvres sur son ventre. Embrassez l’intérieur de ses cuisses, puis caressez doucement son sexe. Attisez le gland du clitoris avec le bout de la langue lentement d’abord puis de plus en plus rapidement.

N’hésitez pas à entrouvrir les lèvres vaginales avec vos mains pour exposer le clitoris à votre bouche. Fiez-vous à ses réactions lorsque vous sentez que l’orgasme approche et pressez votre bouche en forme de O pour aspirer le le gland du clitoris.
Dernière recommandation : ne stoppez pas au moment où l’orgasme commence et gardez le même rythme sinon cela risque de perturber l’extase et créer une énorme frustration chez votre partenaire.

Voir également :
Dans la philosophie tantrique, l'énergie féminine, Shakti, est à l'origine de la création et c'est donc à la femme que revient l'initiative pendant la danse de l'amour. A l'écoute de son désir, elle donne le rythme. L'homme, ainsi libéré de la responsabilité de faire jouir sa partenaire, peut enfin s'autoriser à être plus réceptif. Peut-être la clé pour des ébats plus longs et plus intenses. LA CHAIXE naquit de cette revendication féminine et d'une longue et difficile enquête qui, aprés dépouillement informatique, apporta des réponses partielles [Lire]
.
Accueil
Recherche
Nouveautés
Email webmaster
Tous les textes - FMC
Sommaire général
Page précédente