MALADIE, HANDICAP ET ASSURANCES
Source : Coeur et Santé, n°132, p.35
http://www.destinationsante.com/filnews.html

Il faut bien le reconnaître, les assureurs qui acceptent de couvrir les malades se font très rares. Trois cabinets ou courtiers d'assurances ont décidé d'adapter leurs services à ces patients, et leur initiative mérite sans doute d'être saluée... Handi-Assur répond à ceux qui ont été rejetés par l'assureur de leur banque et dont les projets d'avenir sont remis en cause. Cette société propose des contrats spécifiques pour risques aggravés, des contrats d'assurance décès-invadilité adaptés à toutes les formes de crédit, des tarifs spéciaux pour non-fumeurs, et la possibilité de souscrire jusqu'à 86 ans !

Parmi les risques couverts par son intermédiaire, notons les myopathies, l'hémophilie, la mucoviscidose, la tétraplégie, les affections cardiaques, le diabète, les affections rénales, l'asthme, les paralysies et la cécité, la surdité, les suites de l'hépatite C et les tumeurs guéries...

Deux autres intervenants - au moins - acceptent aussi les cardiaques. Il s'agit du Cabinet EIA (Cardi'Assur) et du cabinet Arnaud Censier.

Pour en savoir plus...
Handi Assur 2 bis, rue Voltaire, 44005 Nantes Cedex 01, Tél. 02 40 73 45 08
Site internet : www.handi-assur.com

Cabinet Arnauld Censier 32 avenue Jean Jaurès BP 1543 - 51069 Reims, Tel 03 26 88 17 18.

Cabinet EIA-Cardi'Assur BP 32 - 94451 Limeil Brevannes Cedex, Tel. 01 39 23 88 38.
Site internet : www.cardi-assur.com
Accueil NouveautésEmail webmaster Sommaire FMC Sommaire généralPage précédente